Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au régal de leika
au régal de leika
Publicité
au régal de leika
Derniers commentaires
17 septembre 2006

salade de la mer !

ingrédients :photo_006

pates "perles" de panzani
saumon fumé
bâtonnets de surimi
tamara
oeufs de lumpe rouges
jus de citron

faire cuire les pates, laisser refroidir puis mélanger avec le tamara et le jus de citron ; laisser reposer une nuit au frigo
puis mélanger avec les tranches de saumon fumé et le surimi coupés en dés, et ajouter les oeufs de lumpe rouges... :-)

en photo (à droite) : les pates avec le tarama et le jus de citron...

blog_001

à gauche : une fois fini... (ce n'est pas les mêmes pates, je n'ai pas retrouvé les "perles" au supermarché près de chez moi !)

merci à la maman de Manu pour la recette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au début j'ai cru que c'était des crottes de hamster, et bien non. J'ai bien aimé tes crottes de poisson!<br /> Sous vos applaudissements.<br /> Merci.
A
non non je n'ai pas abandonné mon blog ! c'est juste qu'entre le déménagement -pas de connexion internet pendant 2 mois- et mon job d'été j'avais plus trop le temps !<br /> <br /> mais je compte bien trouver plein de nouvelles recettes ! ;-)
J
Ouaaaaah super!!! tu reprends ton blog! J'ai bien cru que tu l'avais abandonné! Mais non, tu es de retour et qui plus est avec une super recette que j'ai eu l'occasion de goûter! Un délice pour les fans de produits de la mer, comme moi! Une seule rectification que je ferais: un peu plus de citron! C'est tellement bon!<br /> bisous!<br /> merci d'avoir testé ma recette de clafoutis de tomates!!
Publicité