Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au régal de leika
au régal de leika
Publicité
au régal de leika
Derniers commentaires
7 mai 2006

pain de viande aux oeufs durs

terrineboeufil ne faut pas se fier à l'apparence, c'est très bon ! ;-)

1 kg de bifteck haché
2 oignons rapés
100 mL de chapelure
2 cuillères à café de sel fin
1/2 cuillère à café de poivre
80 g de gruyère rapé
3 oeufs battus
200 mL de lait
3 ou 4 oeufs durs

On mélange le tout dans un grand saladier 
On verse la moitié du mélange dans un plat à terrine, on dispose les oeufs durs entiers en "file indienne", puis on rajoute l'autre moitié.
Faire cuire 1h15 à 190°C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais peut être essayer la recette dans la semaine tien :P <br /> <br /> Ok pour les oeufs (en entier^^)<br /> <br /> Sinon bas encore bonne chance pour demain!!!!! allez!!!!!!!!!!!!!!!
A
non non les oeufs durs on les met entiers !!! de toute façon, quand tu coupes des parts de terrine après, ça fait des rondelles d'oeuf dur entourées de viande ! ;-)
M
Attend les oeufs durs tu les coupe au moins avant de les mettre dedans? :P <br /> <br /> Faudrai que j'essaye moi j'adore la viande.<br /> <br /> (quoi comment ça je devrais faire de la bioch? mais c'est de la bioch la cuisine vous savez po? ^^)
Publicité