Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au régal de leika
au régal de leika
Publicité
au régal de leika
Derniers commentaires
30 avril 2006

milk shake

milkshakeavec le nouveau robot mixer qu'on vient d'acheter à Darty, on peut faire tout plein de choses !
en plus il y avait plein de recettes fournies avec, notamment celle du milk shake !robot

400 mL de lait
1 banane coupée en rondelles
200 g de fruits rouges
30 g de sucre
2 boules de glace vanille ou de sorbet aux poires

mixer 1 min 30...

(sur la photo j'ai utilisé 150 g de fraises, et j'ai complété avec 50 g de fruits rouges Picard)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non non lol! le lassi est une boisson très sucrée qui se boit en accompagnement du repas. C'est à base de yaourt et de fruits (le plus connu est à la mangue). il y aaussi des lassis à la rose, d'autre tout nature pas sucré (ca équivaut à du yaourt bulgare plus liquide que d'ordinaire... En fait le principe c'est yaourt+fruit+sucre et bien frais!<br /> MIAM!
M
Tres bon mais j'attends de gouter la version avec de la glace à la vanille ;-)<br /> Pour le lassi, il n'y a pas du concombre et/ou de la menthe ??
L
Ooooooh les verres que je vous avais acheté ooooooh
M
En fait si tu utilise les glaçons pilé moi je serai plus pour des agrumes :) (orange, pamplemousse, citron, citron vert) c'est vraiment très bon. <br /> J'en ai déjà fait des comme ça et j'avais tenté des agrumes et de l'autres d'autres fruits....<br /> <br /> Les deux sont très très bons mais les agrumes sont beaucoup plus rafraichissant :)
J
Ah oui j'oubliais, sinon tu peux remplacer le lait et la crème glacée par du yaourt du sucre et des glaçons, ca fait des "lassi", boisson indienne! (certains mettent bcp de sucre, moi j aime qd il n y en a pas trop)
Publicité